Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Affaire Seznec Investigation

Le blog de Liliane Langellier. Premier blog sur l'affaire Seznec. Plus de 1.100 articles.

Affaire Seznec. Les publications du blog de Denis Langlois.

"Opinions are like assholes, everybody has one but they think each others stink."
Simone Elkeles

 

Pour Denis Langlois...

Guillaume Seznec est totalement innocent quand il publie son premier ouvrage.

Me Langlois sait écrire et il nous le prouve.

Le scénario du film d'Yves Boisset est directement inspiré de cet ouvrage.

Encore et toujours une longue plaidoirie pour l'innocence du bagnard Seznec.

Mais Langlois ne s'arrête pas là...

Sans réfléchir à ce que ses écrits peuvent avoir comme conséquences sur des esprits faibles...

Il nous publie un second ouvrage avec, cette fois, les révélations de Petit Guillaume à Bernard Le Her.

A aucun moment Denis Langlois ne doute.

Et, une fois de plus, il entraîne derrière lui la frange faible des aficionados de l'affaire Seznec.

Il participe activement aux ridicules fouilles de Morlaix.

Mais il publie aussi sur sa page Internet les révélations de Petit Guillaume et le cahier de Seznec.

Qui peut encore croire aux délires du maître de scierie qui ment à tour de lignes pour se tirer d'affaire. Oui, qui ?

A part quelques égarés tombés du nid.

Voilà pourquoi les publications de Me Langlois sont dangereuses pour l'affaire Seznec...

Le risque que certains gobent toutes ses publications comme vérité vraie sans rien vérifier.

Maintenant...

Il faut reconnaître que Denis Langlois prêche aujourd’hui uniquement la semi innocence de Seznec.

Qui aurait de fait fabriqué des faux pour s'approprier les biens de Pierre Quémeneur..

Mais qui n'aurait pas tué le conseiller général.

Je suis la première à reconnaître que sa page Internet est ce qui se fait de mieux pour illustrer cette affaire.

Avec de nombreux documents que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Je sais que Denis Seznec a beaucoup fait souffrir Denis Langlois.

Mais j'ai du mal à accepter, après toutes ces années, ce manque de recul...

Qui a abouti à l'écriture de piètres ouvrages dénaturant chaque fois un peu plus la vérité première.

Je souhaite de tout cœur que l'on retrouve un jour le cadavre de Pierre Quémeneur...

Ce qui ferait cesser les délires en tout genre.



Liliane Langellier

P.S. Lire et relire : 

 

1/ En 7 points... L'impossible version mensongère de Petit-Guillaume... 

"Comment peut-on croire encore aujourd'hui à tous ces mensonges éhontés ???

Oui, je sais, la blogueuse Harlequin m'accuse haineusement d'y avoir cru...

En mai 2018...

Et je m'en suis longuement justifiée sur ce blog...

Les accents de vérité des fils de Petit-Guillaume, Jean-Yves Seznec et Gabriel, m'avaient troublée.

Mais, moi, au moins, contrairement à elle, je me suis vite ressaisie."

 

2/ Les fragments d’os découverts sont bien ceux d’un animal...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article