Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Affaire Seznec Investigation

Le blog de Liliane Langellier. Premier blog sur l'affaire Seznec. Plus de 1.100 articles.

Les pages Facebook sur l'affaire Seznec...

"La vérité est une bulle de champagne, elle remonte toujours à la surface."
Gilles Martin-Chauffier

Comme on m'a accusée récemment d'avoir emprunté une fausse identité (?) pour me glisser subrepticement dans un groupe Facebook dont je n'ai strictement rien à faire.

Je vous joins ci-dessous un petit récapitulatif des pages Facebook sur l'affaire Seznec...

 

1/ Affaire Seznec : la piste de Lormaye

 

123 followers.

116 J’aime.

Créée il y a 9 ans.    

..................................................

2/ Pour la réhabilitation de Guillaume Seznec

65 membres.

Créé il y a 15 ans.

..................................................

3/ Affaire Seznec (le groupe Vilain)

33 membres.

Créé il y a 5 ans.

..................................................

4/ L'Affaire Seznec

26 followers.

Créé il y a 12 ans.

..................................................

Voilà.

Les choses sont dites clairement.

Mais vous comprenez mieux ainsi les jalousies dont je suis victime.

Cet article est le 801e article de ce blog.

Soit un total de 1.108 articles de blog publiés sur l’affaire Seznec..

Je vais atteindre les 128.000 visiteurs demain.

Qu'il en plaise ou non aux mauvais coucheurs !!!



Liliane Langellier

P.S. Sauf dans la tête des deux blogueurs…

Pas plus Leon Turrou qu'Edouard d'Alton n'ont à voir quoique ce soit avec l'affaire Seznec.

[Lire articles en pièces jointes].

Je lis ce jour :

« Ce n’est pas par une annonce qu’il en eu l’adresse : je vous l’ai démontré, il n’y a pas eu d’annonce depuis février 1923. Donc, un autre élément le mène chez Gautier . Sans doute un papier, un carte portant le nom de Gautier et ce papier, il l’a vraisemblablement trouvé dans les poches ou dans la valise de Quéméneur. Ce pourrait être un reçu pour les sommes versées par Quéméneur lors de son rendez-vous avenue du Maine. »

Rassurez-moi…

Pour faire les poches de Quémeneur ...

Ou fouiller dans sa valise…

Il faut bien que Seznec l'ait trucidé auparavant, non (?)

Donc Seznec n’est plus innocent mais coupable !!!

Que d'aberrations dans les raisonnements du nobliau...

Tout ce petit monde s'appuie sur le témoignage de Petit Guillaume qui a autant de crédibilité que celui des adeptes de la terre plate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article